Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K T crea - sacs a main faits main en tissus
Newsletter
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 719
K T crea - sacs a main faits main en tissus
K T crea - sacs a main faits main en tissus
15 novembre 2011

Lever de soleil

Hier matin en levant la tête vers la fenêtre, j'ai vu ça:P1010012

N'est ce pas magnifique?

P1010013

Pour une fois j'avais des piles dans mon APN!!!

Tout à fait autre chose. J'ai découvert une boutique extra à Angoulême. Ca s'appelle: BLEU FRAMBOISE et c'est une véritable caverne d'Ali Baba; des boutons, des perles avec en prime le sourire et la disponibilité des maitresses des lieux. Allez y, c'est sensationnel!!!

Bon à part ça je ne sais pas si j'aurai le temps de poster avant mon départ en Angleterre vendredi . Sinon j'aurai plein de choses à vous raconter à mon retour!

 

Publicité
Commentaires
Publicité