Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K T crea - sacs a main faits main en tissus
Newsletter
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 715
K T crea - sacs a main faits main en tissus
K T crea - sacs a main faits main en tissus
26 novembre 2011

Connaissez-vous le HANG? Et bien moi avant hier

Connaissez-vous le HANG? Et bien moi avant hier soir je n'en avais jamais entendu parler! Hier soir soirée avec des amis en majorité musiciens, l'un d'eux transporte un sac qui me fait tout d'abord penser à une Quechua. Quelle idée de vouloir camper fin Novembre avec un brouillard à couper au couteau! Enfin chacun a le droit de faire ce qu'il veut... bref du mysterieux sac sort une sorte de soucoupe volante...

Il s'agit donc d'un Hang, percussion suisse, qui produit un son très pur assez extraordinaire. Voilà, c'était ma découverte du jour!!!

Panart_hang[1]

Publicité
Commentaires
N
Eh oui il existe toutes sortes d'instruments de musique, entre les officiels et les inventés il y a toute une gamme.<br /> Bonne continuation dans tes créations et découvertes<br /> Nathy l-d
Publicité