Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K T crea - sacs a main faits main en tissus
Newsletter
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 719
K T crea - sacs a main faits main en tissus
K T crea - sacs a main faits main en tissus
11 janvier 2012

début rideau

Voilà des nouvelles de mon fameux rideau. Il avance, il avance... à petits pas; heu...à petits points plutôt!

P1010031

P1010032

Bon, les photos ne sont pas terribles mais ça vous donne une petite idée de la chose. Il y a encore beaucoup de travail mais j'aime bien les petits travaux "marathon".

Douce soirée à toutes.

Publicité
Commentaires
R
C'est très bien déjà pour ton rideau... Tu as vraiment une patience d'ange... hi! hi! Je me suis inscrite à ta newsletter avec plaisir et je vois que tu as aussi ajouté la date de ton message! Bravo! Bonne continuité! Bisous! Raymonde
W
je viens découvrir ton joli blog !<br /> <br /> très joli !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Publicité