Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K T crea - sacs a main faits main en tissus
Newsletter
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 719
K T crea - sacs a main faits main en tissus
K T crea - sacs a main faits main en tissus
12 janvier 2012

Et bien voilà, j'ai eu la bonne surprise d'être

Et bien voilà, j'ai eu la bonne surprise d'être taguée par christelle . Merci à elle et... à moi de jouer:

Un film:

512+zpQS6dL

Pour l'AMITIE en majuscule

 

Un mois:

Parce que c'est mon mois de naissance!

 

Une odeur:

Pour les forêts de mimosa dans les hauts de Nice

Une fleur:

Peut-être parce que je suis née à Toulouse!

Un geste:

Parce que c'est si bon de serrer quelqu'un qu'on aime dans ses bras!

Une ville:

Ah... Marseille!!!!

Un fruit:

Une pomme cueillie sur l'arbre dans mon jardin...Mmmmm...

Une faiblesse:

Ce thé là... C'est l'extase!!!

Un musée:

La national galerie à Londres parce que c'est extraordinaire et... GRATUIT!!!

Une matière:

fleur de coton

Parce que le coton c'est tout doux sur la peau!

Voilà c'est terminé pour moi.

A mon tour je tague : Mansamaé

                                 MC déco

Publicité
Commentaires
N
Merci à toi de m'avoir "tagué, dois-je prendre le relais ? En attendant, belle journée à toi
L
merci de ton passage, je partage ton gout pour le thé !
R
Je suis heureuse de lire tes réponses... Très intéressant pour mieux te connaître et te souhaiter le Meilleur à venir pour toi... Bisous! Raymonde
M
on en sais un peu plus sur toi<br /> <br /> bon je vait le faire <br /> <br /> bises bonne nuit<br /> <br /> cristina
C
Merci à toi , d'avoir dévoilé un peu de toi !<br /> <br /> J'ai de la famille à Toulouse : des Bretons !! Une très jolie ville !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christelle
Publicité