Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K T crea - sacs a main faits main en tissus
Newsletter
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 715
K T crea - sacs a main faits main en tissus
K T crea - sacs a main faits main en tissus
15 janvier 2012

stage

J'ai appris qu'un café associatif pas très loin de chez moi organise un atelier: "Tissage de galon".

Ca aura lieu dimanche prochain et ça me tente beaucoup. Je pense m'y rendre avec ma fille qui est intéressée elle aussi. Ce sera l'occasion de passer un peu de temps ensemble et d'apprendre de nouvelles choses.

 

Je suppose que ce sera du tissage à la carte. Enfin de toute façon ce sera passionnant! La photo est bien évidemment empruntée sur le net.

Douce soirée à toutes.

Publicité
Commentaires
C
Ah oui, ça à l'air sympa ! je ne connais pas non plus.A suivre (tu nous prends des photos si c'est possible)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Christelle
R
Ça semble prendre une patience d'ange... hi! hi! C'est quelque chose que je ne connais pas... Tu nous en reparleras... d'accord... Bisous! Raymonde
Publicité