Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K T crea - sacs a main faits main en tissus
Newsletter
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 715
K T crea - sacs a main faits main en tissus
K T crea - sacs a main faits main en tissus
16 janvier 2012

gelée blanche

Tout d'abord: Rideau, acte 2.

P1010046

Comme vous pouvez le voir, ça avance et en plus c'est très agréable à faire!

Ensuite petit aperçu de mon jardin ce matin. Il a gelé très très fort mais c'est tellement joli cette dentelle sur les arbres.

P1010048

P1010051

P1010050

Mon rêve: pouvoir reproduire cette broderie si délicate sur une de mes créas. Trop dur je pense!!!

Après ces photos glaciales je vais me réchauffer avec une bonne tasse de thé.

Douce journée à toutes!

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> Dame Nature est Merveilleuse ........<br /> <br /> Elle nous offre tant .........<br /> <br /> Et surtout de Belles Inspirations ......<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A BientÔt.<br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET
R
Réalisation unique et originale que ton beau rideau... De toute beauté! Nous avons beaucoup de neige et de froid... alors... bien au chaud avec un café! hi! hi! Bisous! Raymonde
N
A chacun, chacune son blanc. La neige de ce matin a fondu et le soleil a envie de revenir ici.<br /> <br /> C'est très beau ton rideau, bon courage.<br /> <br /> Belle journée à toi
C
Quelle patience tu dois avoir , pour la créa de tes rideaux !!!<br /> <br /> Ici aussi, tout blanc ce matin avec - 3°. Glagla !<br /> <br /> La tasse de thé est la bienvenue !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Christelle
Publicité