Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K T crea - sacs a main faits main en tissus
Newsletter
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 719
K T crea - sacs a main faits main en tissus
K T crea - sacs a main faits main en tissus
16 janvier 2012

Juste un tout petit mot, ce soir, pour faire un

Juste un tout petit mot, ce soir, pour faire un petit coucou à quelqu'un d'important pour moi sur la blogo. Elle fête les 3000 visites de son blog et je suis super heureuse pour elle. Elle nous vient du Québec et sa gentillesse est incroyable. Elle s'appelle Raymonde. Je pense que beaucoup d'entre vous avaient deviné.

Juste pour toi  Raymonde:

Douce soirée à toutes.

Publicité
Commentaires
M
vive les anges <br /> <br /> je vait voir sur sont blog bises <br /> <br /> bonne journee a toi<br /> <br /> cristina
R
Je suis privilégiée de t'avoir ¨rencontrée¨ sur canalblog... J'y passe tellement de bons moments et j'ai le plus beau réseau de copinautes... Des personnes attachantes et généreuses... tout comme toi... Ta délicatesse me touche... Bisous! Raymonde
4
vivent les anges il y en a partout!!! bizzzz
C
Raymonde est quelqu'un d'adorable ! elle était là depuis la création de mon blog !<br /> <br /> Je partage avec toi !<br /> <br /> Christelle
Publicité