Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K T crea - sacs a main faits main en tissus
Newsletter
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 719
K T crea - sacs a main faits main en tissus
K T crea - sacs a main faits main en tissus
18 janvier 2012

Promenades

Quelle belle journée j'ai eu là. Tout d'abord, marché, ou j'ai retrouvé mon petit maraîcher bio favori. J'y ai rempli mon panier.

P1010055

Qui a dit qu'en hiver il n'y avait aucun choix de légumes? Et quel pain magnifique!!!

Ensuite repas avec ma fille, son mari et la petite Sarah, qui adore les légumes cuisinés par sa Granny (c'est moi!!!).

Puis départ pour Angoulème ou j'ai trouvé des petites merveilles:

P1010060

Un petit oiseau qui va très vite trouver à faire son nid et deux petits coeurs en métal peints l'un est blanc et l'autre taupe.

L'entre-deux en dentelle, je l'ai trouvé ce matin au marché.

Pour finir, deux petites choses que j'avais bidouillées il y a quelques temps mais que je n'avais pas encore eu le temps de vous montrer:

P1010058

Le fermoir en bakélite a été récupéré sur un très vieux sac à main. Le tissu quand à lui était totalement hors d'usage!

P1010066

C'est un chapeau à moi que je trouvais un peu tristounet. Je l'ai donc customisé à ma façon. Et maintenant il est sympa. On a déjà voulu me l'acheter, rendez vous compte!!!

Merci à toutes pour vos petits conseils au sujet de mes futures poules.

Douce soirée et à très vite.

Publicité
Commentaires
R
Un bon repas avec tes personnes chères... et de jolies trouvailles... Ton sac et ton chapeau sont très jolis... Créations uniques et soignées... Bonne continuité! Bisous! Raymonde
M
Merci pour ton commentaire sympa laissé lors de ta visite sur mon blog, ce qui me fait venir jusqu'ici !!! Bravo pour toutes ces belles réalisations que j'ai vues au fil de tes pages et bonne continuation !!!
P
coucou<br /> <br /> oui une p'tite visite ma bichette pour te remercier de ta douce visite j'adoore<br /> <br /> ahhhhhhh ma bichette en efet ta p'tite journée fut douce remplie de p'tits bonheurs<br /> <br /> rhooooooooooo comme j'aime tes p'tites créas rhoooooo ce p'tit sac est divin et ce chapeau tro joli rhoooooooooo et ce p'tit oiseau tout mignon parmis les jolis coeurs dentelles j'adooooore j'adoooore !! <br /> <br /> hummmmmmmmm ces bons légumes d'hiver miam tient une bonne soupe de légumes !! miam !! hummmm j'adooooooooooooore !!<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> pounette
I
Bonjour,<br /> <br /> Effectivement ce fût 1 Tres Belle Journée.<br /> <br /> Bien sûr qu'il y a de Beaux Légumes a déguster en Hiver, en toutes saisons d'ailleurs (si l'on sait les respecter).<br /> <br /> Votre petit sac est Original et que dire du Chapeau .... Extraordinaire.<br /> <br /> Alors Douce Fin de Journée.<br /> <br /> A Bientôt.<br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET
C
trop top ton petit sac noir, très belle fermeture!<br /> <br /> C'est sûr que ton chapeau fait de l'effet comme celà, il devient unique.Il doit plaire.Très féminin tes créa. et romantique !<br /> <br /> Bonne soirée Cathy<br /> <br /> Christelle
Publicité