Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K T crea - sacs a main faits main en tissus
Newsletter
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 718
K T crea - sacs a main faits main en tissus
K T crea - sacs a main faits main en tissus
19 janvier 2012

Petits bidouillages

Deux petits bidouillages pour occuper un après midi pluvieux.

Tout d'abord petit abat-jour juponné avec deux de mes matériaux de prédilection, du lin et de la dentelle. Le pied en rotin tressé va evidemment être repeint. Ca, c'est de la récup!!! Mister KT voulait le mettre à la déchèterie. Je l'ai sauvé in-extremis!!!

P1010073

Les monogrammes ont été brodés par ma grand mère il y a très très longtemps. C'est elle qui m'a enseigné tout ce que je sais sur les "ouvrages de dames".

Deuxième bricole de la journée, customisation d'un vulgaire pot à confiture pour accueillir du thé à la Violette ramené hier de ma maison de thé habituelle:

P1010074

Ici vous voyez  trois de mes thés favoris. Le quatrième c'est l'Earl Grey de chez Ahmad Tea. Mais celui là je l'achète en angleterre.

Voilà j'arrête mon papotage et je vous souhaite une douce soirée à toutes avec ce soir une pensée vers la Bulgarie et Isabelle qui nous laisse de si gentils messages!!!

A très vite

Publicité
Commentaires
P
coucou<br /> <br /> rhooooooooooo ma bichette j'adoore ce p'tit billet rhoooooooooo ce p'tit abat jour est divin j'adoooooooore tro mimmi et ce p'tit pot de confiture est joliement relooké en joli p'tit pot à thé tro tro mimi j'adoooooooooooore<br /> <br /> rhooooo que dire de ces jolis monogrames moi je suis fan de ces jolis ouvrages de grand mére c'estait des fée c'est superbement beau et j'adooooooooooooore j'adooooooooooooooooooore j'adooooooooooore<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses<br /> <br /> douce nuit ma bichette <br /> <br /> pounette
R
J'ai eu le même tissu en cadeau de Sophie (Les anges du bonheur) avant les Fêtes... je trouve ton abat-jour très très beau... Tout comme toi, j'ai tout appris de ma grand'maman maternelle... Elle avait une patience d'ange... J'aime beaucoup aussi ton pot pour le thé... Celà m'inspire... hi! hi! Bisous! Raymonde
M
j'adore l'abat jour et ton the violette mmm<br /> <br /> prendrai bien une tite tasse de thé!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> cristina
C
Ah ah! un abat jour...A suivre....<br /> <br /> Et bien il est très réussi avec ces Anges, et sa dentelle !<br /> <br /> J'aime bcp ta customisation de ton pot de confiture !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Christelle
Publicité