Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K T crea - sacs a main faits main en tissus
Newsletter
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 719
K T crea - sacs a main faits main en tissus
K T crea - sacs a main faits main en tissus
22 janvier 2012

Ce matin je vais ouvrir ma surprise! Je suis

Ce matin je vais ouvrir ma surprise! Je suis toute émue! C'est mon premier échange et je l'ai fait avec Christelle! C'est un amour... Suite ce soir.

Image du net car je ne suis pas chez moi, mais, la douche, et j'y vais!

Douce journée.

Publicité
Commentaires
C
Quel suspens !! hihi !!<br /> <br /> finallement, je suis arrivée avant toi! j'avais trop hâte...<br /> <br /> Merci, merci, bcp Cathy, tu m'a gâté !!<br /> <br /> Quel bel échange !<br /> <br /> Christelle
M
coucou<br /> <br /> oui je n'ai pas bien dormi cette nuit lol<br /> <br /> bises<br /> <br /> cristina
Publicité