Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K T crea - sacs a main faits main en tissus
Newsletter
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 715
K T crea - sacs a main faits main en tissus
K T crea - sacs a main faits main en tissus
22 janvier 2012

Ce fût vraiment une excellente journée. Tout

Ce fût vraiment une excellente journée. Tout d'abord j'ai été honteusement gâtée par Christelle:

P1010098 P1010099

Plein de belles choses.Un carnet recouvert par ses soins d'un superbe tissu ange avec son marque pages assorti.Une bougie décorée par ses soins. De la crème pour mes petites mimines si précieuses, un cube pour me prélasser dans mon bain et, miam miam, des caramels au beurre salé.

P1010104

Un mignon petit papillon, une mini pince avec un petit coeur en ardoise,

une très belle carte tout à fait dans les tons que j'aime

P1010100 P1010105

Une broche coeur, euh... non, fleur, de la magnifique dentelle (mon péché mignon) et l'essentiel du materiel pour me fabriquer un abat jour dans les règles de l'art!

P1010107

Et pour finir une très belle trousse et deux petits beurres home made parfumés à l'orange.

Merci à toi ma Christelle. J'étais très émue en découvrant toutes ces merveilles. Je ne me lasse pas de les admirer.

 

C'était aussi ma journée "Atelier tissage de galon", mais ça je vous le réserve pour demain!

Douce soirée à toutes

Publicité
Commentaires
R
Comme c'est agréable déjà d'être ensemble sur tous nos blogs et en plus de faire des échanges... Quelle joie d'attendre un colis! Bonne Semaine et Bisous! Raymonde
S
waouh , dis donc tu as été gatée !!! je vois que ton péché mignon est le même que le mien : la dentelle ...gros bibi. au fait ça yé tu es dans mes liens depuis 1 minute à peu près...lol je n'avais pas reussi l'autre jour ...yavait des bugs sur canal...
É
très gatée avec tous ces jolis petits cadeaux<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
C
Tout le plaisir fut pour moi ,ma chère Cathy !<br /> <br /> Un 1er échange celà marque toujours ,alors je voulais que le tiens soit à la hauteur de tes créa coutures !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christelle
Publicité