Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K T crea - sacs a main faits main en tissus
Newsletter
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 719
K T crea - sacs a main faits main en tissus
K T crea - sacs a main faits main en tissus
22 janvier 2012

Dans ma précipitation j'ai oublié une photo des

Dans ma précipitation j'ai oublié une photo des présents de Christelle... une très belle pampille réalisée avec un tissu qui m'avait fait craquer sur son blog il y a quelques jours. Sorry Christelle... Quelle tête de linotte je fais!!!!

 

P1010112

Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Cela aurait été dommage de nous en priver ......<br /> <br /> Car le tissu est vraiment tres Beau ....<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Douce Semaine.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET
C
Tu as bien fait de reprendre cette photo pour 2 raisons...Je découvre un peu ton intérieur, qui me parait bien chaleureux...<br /> <br /> et je crois deviner par reflet miroir, ta silhouette...<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Christelle
R
C'est très bien de mettre la photo... C'est très joli! Bisous! Raymonde
Publicité