Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K T crea - sacs a main faits main en tissus
Newsletter
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 719
K T crea - sacs a main faits main en tissus
K T crea - sacs a main faits main en tissus
23 janvier 2012

Ce soir je vais vous faire découvrir l'atelier

Ce soir je vais vous faire découvrir l'atelier tissage de galon à la carte auquel j'ai participé hier après midi.

P1010113   P1010114

Tout d'abord un échantillonnage de ce que fait notre animatrice:

Dame Mélisende

Voici son métier à tisser personnel. Mais vous allez voir qu'on n'a pas forcement besoin d'un équipement spécial.

P1010115 

Pour tisser nous avons utilisé du coton mercerisé (il se crochète avec du 2,5). Nous avons choisi une couleur claire et une foncée.

P1010116

Il m'est impossible de tout vous expliquer sinon je pense en avoir jusqu'à la semaine prochaine mais je vous montre les photos:  

P1010117  P1010118

P1010120    

P1010122

Et voilà le résultat! Celui de ma fille c'est le deuxième en partant du haut. Le mien le quatrième. Le vert c'est celui de la prof. Ca m'a donné plein d'idées. C'était super agréable

Douce soirée à toutes

 

Publicité
Commentaires
S
Merci de ta charmante visite! cela me permet de découvrir ton blog également:le tissage me parait compliqué! chapeau joli travail.Sinon tes sacs sont très jolis aussi celui de l'automne avec les feuilles m'inspire énormement...moi j'imagine un sac avec motif en patchworck pour l'avenir car je ne sais pas broder et je n'ai commençé la couture qu'il y a 3 mois..nous aurons peut être le plaisir de faire connaissance un jour car je suis en gironde mais juste à côté de la frontiére charente et dordogne!<br /> <br /> bisous sandrine"l'essence des rêves"
P
coucou !!<br /> <br /> un p'tit coucou pour te faire de gros gros bibis et te remercier de ta douce visite<br /> <br /> rhoo c'est p'tits bracelets sont à croquer j'adooore et moi j'en avait un rose comme celà une amie me l'avait offert !! et oups je l'ai perdu !! hihihihihihi !!<br /> <br /> le tissage c'est dur mais une jolie activité que tu as fait là !! tro bien !! moi j'adoooooooooooore !!<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> pounette
C
vraiment une super apres midi... ou le savoir fut partager simplement et agreablement! ouf... mes angoisses scolaires sont sur le point de disparaitre! bon ben nous n avons plus qu a reproduire les memes gestes a la maison! <br /> <br /> merci pour cette apres midi!<br /> <br /> celine (ta fille)
É
de jolies créations<br /> <br /> très interessant à découvrir<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
C
C'est très joli tout ça, je ne connaissais pas.Les dessins ne doivent pas très simples à réaliser, concentration pour pas perdre son fil !<br /> <br /> Bonne soirée Cathy<br /> <br /> Christelle
Publicité