Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K T crea - sacs a main faits main en tissus
Newsletter
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 715
K T crea - sacs a main faits main en tissus
K T crea - sacs a main faits main en tissus
24 janvier 2012

Dentelles

Un peu de romantisme ce soir avec des petites choses qui ont appartenu à mes aïeules. Elles avaient de bien belles choses. Des coiffes brodées ou faites de dentelles qui étaient réservées pour les grandes occasions. Pour tous les jours c'était plus simple.

P1010127

P1010128   P1010130

P1010136

 

Elles étaient belles nos grand-mères, avec leurs rubans de soie brodés.

Douce soirée à toutes

 

Publicité
Commentaires
S
rhooo , qu'est-ce que j'adore ça !!! magnifique !!!
R
Tout devait être de bonne qualité et bien entretenu pour être encore si joli! Bisous! Raymonde
C
J'adore ! il faudrait que je t'envoie la photo de ma robe de baptème et petit bonnet ,en dentelles.<br /> <br /> Malheureusement le savoir faire se perd ! et pourtant celà fait partie de notre patrimoine ,de notre identité!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Christelle
Publicité