Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K T crea - sacs a main faits main en tissus
Newsletter
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 719
K T crea - sacs a main faits main en tissus
K T crea - sacs a main faits main en tissus
26 janvier 2012

Trouvailles

Hier matin je fus prise d'une envie soudaine d'aller farfouiller sous un appentit ou je mets rarement le nez. Mister y entasse tout un tas de choses qu'il destine à la décheterie. J'ai eu du flair. J'ai découvert des petits trésors qui vont certainement reprendre vie! Je vous les livre dans leur jus:

P1010143

Un abat jour en fer émaillé.

P1010144

Deux poids bien rouillés mais qui peuvent certainement revivre.

P1010145

Une statue de la Vierge portant l'enfant Jésus. Il faut cependant le restaurer. Il manque sa tête.

P1010146

Trois anciens livres de classe. Parfaits pour de futurs découpages.

P1010149

J'ai rangé le tout dans une belle corbeille tressée qui n'a même pas un seul trou!!!

Evidemment un bon astiquage s'impose. Ma future maison recèle encore des trésors enfouis. Nous l'avons achetée il y a un an, et la somme de travaux à faire pour la rendre habitable est colossale mais on s'y sent très bien et le jardin est extraordinaire.

Voilà pour aujourd'hui. Je suis vraiment très bavarde!!!

Douce soirée

 

Publicité
Commentaires
S
je peux venir fouiller ??? lol bises
K
Oh les belles trouvailles !!<br /> <br /> Je suis contente de découvrir ton blog qui respire la générosité. Enchantée !!<br /> <br /> J'aime beaucoup tes rideaux en tissus toile de jouy. J'ai le même ! ça me donne des idées !<br /> <br /> Merci de ta gentille visite.<br /> <br /> Mille baisers<br /> <br /> Karine
S
De belles trouvailles à astiquer et qui reprendront vie...douce soirée à toi aussi<br /> <br /> bises sandrine
R
Je suis assurée que tu sauras redonner une belle continuité à ces objets qui retrouveront toute leur valeur... comme toi, j'aime garder ces belles trouvailles... Bisous! Raymonde
C
des trésors cachés que tu as trouvé là !<br /> <br /> Bonne pioche!!<br /> <br /> Boulot de nettoyage et de restauration en perspectives!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christelle
Publicité