Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K T crea - sacs a main faits main en tissus
Newsletter
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 719
K T crea - sacs a main faits main en tissus
K T crea - sacs a main faits main en tissus
29 janvier 2012

Hier je me suis offert ceci: Je pense que

Hier je me suis offert ceci:

Linge et tissus anciens

Je pense que beaucoup d'entre vous le connaissent déjà mais moi je viens de le découvrir, et, je l'ai trouvé magnifique. Il est rempli de bonnes idées que l'on peut adapter à sa sauce!

 

 

      

Le tome 2 vient tout juste de paraître et je pense que je vais me l'offrir lui aussi!

Douce fin de dimanche à toutes!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
eh bien moi je ne connais pas!! çà a l'air sympa<br /> <br /> bises sandrine
S
coucou , c'est vrai que le tomme 1 est très beau...j'adore le panier de la couverture , par contre je ne savais pas qu'il y avait un tomme 2 à venir ! très bonne nouvelle ...bisous à +
M
MAGNIFIQUE<br /> <br /> JE CONNAIT PAS<br /> <br /> BISES<br /> <br /> CRISTINA
C
Whaou, super. Je ne connaissais pas cet ouvrage. Vraiment superbe.<br /> <br /> De belles créa en perspective<br /> <br /> Christelle
I
Bonsoir,<br /> <br /> Je ne connais pas du tout.<br /> <br /> Pourriez-vous me donner la référence de l'Auteur et l'Edition pour que je puisse me le commander par Internet car ici en Bulgarie je ne vais pas le trouver !!!.<br /> <br /> Merci beaucoup pour cela.<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bientôt.<br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET
Publicité