Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K T crea - sacs a main faits main en tissus
Newsletter
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 715
K T crea - sacs a main faits main en tissus
K T crea - sacs a main faits main en tissus
30 janvier 2012

Il neige

Ca y est, il neige! J'imagine la joie de Sarah et de sa maman (ma fille). En attendant hier elle s'est gavée du Tiramisu de sa Granny (c'est moi!) .

P1010001

Elle n'avait pas assez de sa cuillère pour manger! Elle y mettait aussi les doigts! Quelle gourmande!!!

Petit bricolage de ce lundi glacial. Tout en tendresse comme d'habitude en ce moment.

P1010022

Petit tableau en toile de jouy et dentelles.

P1010023

Sorte de scrap de cousette!

P1010024

Et puis allez, comme je sais que vous en demandez encore...

Revoilà mon petit trésor!

P1010005

Douce soirée et bons bonhommes de neige à toutes!!!

Publicité
Commentaires
S
mmum le tiramisu! Personnellement je suis une adepte du tiramisu au chocolat!!!<br /> <br /> Tu as une très jolie petite fille.<br /> <br /> Biz
M
Un gros gros bisou pour la petite puce si jolie et bravo pour ce joli tableau !!!
Z
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de découvrir que tu es mon binome dans l'échange proposée par Catherine, j'en suis ravie, je viens de parcourir rapidement ton blog, je suis au travail je n'ai donc pas beaucoup de temps, j'y reviendrai, je m'inscris à ta new pour suivre tes articles.<br /> <br /> bises à bientot
N
Moi c'est ma grande fille qui s'appelle Sarah, elle a déjà 20 ans. Ici aussi il neige déjà 10 cm !<br /> <br /> Ta réa "scrap cousette" est magnifique<br /> <br /> Belle journée à toi
P
rhoooo ma bichette ta p'tite sarah !!<br /> <br /> rhooo c'est un amour et quelle petite gourmande !! rhooooo tro tro mimie sa p'tite bouille !! tro belle j'adooooooooooooooooooore !!<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> <br /> douce journée sous la neige !!<br /> <br /> pounette
Publicité