Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K T crea - sacs a main faits main en tissus
Newsletter
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 718
K T crea - sacs a main faits main en tissus
K T crea - sacs a main faits main en tissus
31 janvier 2012

jeu

Ca y est nous savons avec qui nous allons être en binôme!!! Pour celles qui n'auraient pas suivi c'est l'échange organisé par Catherine à l'occasion de la nouvelle année.

Moi, je suis avec Zou36. Ca va être l'occasion de faire connaissance!

Et puis parce que bientôt ils seront là pour le plus grand plaisir de nos yeux et de nos narines...

Douce soirée à toutes

Publicité
Commentaires
R
C'est très stimulant d'aller voir le blog de notre binôme... pour ma part, j'ai déjà reçu mon colis et Sophie (Biscotte au chocolat) attend le sien... Il y a un lien spécial... Que du Bonheur! Raymonde
C
Super ! il faudra que tu nous montres cet échange.<br /> <br /> Bonne soirée au coin du feu!<br /> <br /> Christelle
Publicité