Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K T crea - sacs a main faits main en tissus
Newsletter
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 719
K T crea - sacs a main faits main en tissus
K T crea - sacs a main faits main en tissus
1 février 2012

bebe

Journée très froide. Ce matin au marché, deux fois moins de monde que d'habitude et personne ne s'attardait pour discuter! Le froid nous prend, nous saisit, nous enveloppe... Je pense à ceux qui n'ont pas de toit...

Mais parce que la vie est là, tout de même, et que les jolies choses adoucissent l'existence j'ai fait deux petites choses. Les premières d'une longue série pour laisser des petits messages sur les portes:

 

P1010032    P1010031

Voici deux petites créas en Liberty et dentelles.

P1010036

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas fait de point de croix! Mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas!!!

Douce soirée à toutes et restez au chaud!

Publicité
Commentaires
F
très joLis ces petits coussins. C'est vraiment joli le point de croix. Bonne soirée; Laurence
É
très jolis petits coussinets<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
S
que c'est chou !!! bisou-bisou et courage pour les marchés !!!
M
Moi j'ai recommencé le point de croix après plus de 30 ans... très jolis coussinets !!!
S
Trop joli! moi je ne connais pas le point de croix lol!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous sandrine
Publicité