Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K T crea - sacs a main faits main en tissus
Newsletter
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 719
K T crea - sacs a main faits main en tissus
K T crea - sacs a main faits main en tissus
2 février 2012

petits coussins

Encore deux petits coussins pour réchauffer des portes un peu banales, et même les autres...

P1010038

Deux petits coussins de formes différentes,

P1010041

Un pour la cuisine...

P1010040

Et un autre que l'on peut mettre...ou le coeur nous en dit!

Et toujours des fleurettes pour essayer de faire un pied de nez au froid.

Jusqu'à présent, il s'en moque!

Restez au chaud et douce soirée à toutes

 

Publicité
Commentaires
P
coucou !!<br /> <br /> merci ma bichette de tes adorables visites !!<br /> <br /> rhooooo ben oui vous êtes mes rayons de soleil oui que du bonheur dans mon coeur quand je vous li et j'adooooooooooooooooooooooore ces p'tits messages !!<br /> <br /> rhoooooooo comme j'adooore tes p'tites créas douceur rhooooooooo je craque sur le joli p'tit coeur avec cette jolie broderie p'tit ruban c'est tro joli ma bichette et moi j'adooooooore tes merveilles oui j'adoooooore elles sont divines !! !!<br /> <br /> <br /> <br /> de gros gros bibis tendresses<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br /> <br /> pounette
S
joli tissu liberty, quelle douceur mais çà gèle ! vite dans le canapé près de la cheminée!!<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bisous sandrine
C
super mimi tes coussins de portes.Mais je m'interroge...habiterais-tu dans un vaste château avec ces nombreuses portes ! lol!<br /> <br /> Bonne soirée au chaud<br /> <br /> Christelle
Publicité