Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K T crea - sacs a main faits main en tissus
Newsletter
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 719
K T crea - sacs a main faits main en tissus
K T crea - sacs a main faits main en tissus
5 février 2012

Tout blanc!

Et voilà! Ce matin, au réveil la surprise était de taille! C'était prévu mais à ce point là, waououou!!!!

P1010045

Mince alors, moi qui voulait prendre mon petit déjeuner sous la glycine comme en été!!!

P1010049

Au loin, le château que l'on voit depuis le jardin, a revêtu ses habits de fête

P1010050

Je vous présente Kyoto mon labrador de 4 ans! Encore appelé: la bombe. C'est la meilleure photo que j'ai réussi à faire de lui aujourd'hui! Dans la neige il est comme fou. Ca et l'eau, on sent que ce sont vraiment ses éléments.

P1010052  

Et partout, du blanc...

 P1010047

Dans le fond, la rivière qui serpente s'appelle le Bandiat et on ne la voit plus beaucoup.

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi au chaud et une douce soirée à toutes.

Publicité
Commentaires
V
trop trop beau je reve d avoir mon labrador aussi pour le voir dans la neige tu lui fera un gros bisous
C
Mon labrador n'aime pas l'eau, mais la neige, il adore !<br /> <br /> Il est beau ton chien .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cat
É
c'est très beau chez toi<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
C
Ici aussi ce matin ! mais la neige à bien fondu cet après midi.De beaux paysages...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christelle
M
Bonne soirée à toi aussi !!!
Publicité