Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K T crea - sacs a main faits main en tissus
Newsletter
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 719
K T crea - sacs a main faits main en tissus
K T crea - sacs a main faits main en tissus
6 février 2012

Du rose

J'aime le blanc. Je dois avouer que cela m'attire comme un aimant.

Mais une chose est sure, lorsqu'il y en a partout on a aussi envie...

d'un peu de rose:

d'un peu de vert:

Et pourquoi pas les deux à la fois:

Parce que malgrès tout on a quand même des envies de printemps qui nous chatouillent... et que bientôt:

Alors là ce sera l'extase!

Douce soirée à toutes!

Images empruntées sur le net.

Publicité
Commentaires
É
j'aime le blanc et le rose c'est doux et romantique<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
S
cela annonce un doux printemps!<br /> <br /> bises sandrine
M
J'aime beaucoup le blanc... et avec des touches de couleurs douces c'est pas mal non plus !!! Bonne soirée à toi aussi !!!
C
Je suis comme toi, envie de rose et vert et de soleil avec une douce chaleur de printemps.<br /> <br /> Du temps là, j'hiberne !<br /> <br /> Bonne soirée Cathy<br /> <br /> Christelle
Publicité