Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K T crea - sacs a main faits main en tissus
Newsletter
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 719
K T crea - sacs a main faits main en tissus
K T crea - sacs a main faits main en tissus
9 février 2012

Merci à toutes pour votre immense gentillesse. Il

Merci à toutes pour votre immense gentillesse. Il y a des jours quelques fois ou la vie semble difficile. Et moi qui suis d'un naturel optimiste et enjoué j'ai aussi ces moments là. Je pense qu'ils sont necessaires pour avancer et que ces jours là il faut "s'écouter".

Me revoilà d'attaque pour le tag de Christelle.

Règles du jeu:

 Vous devez poster les règles.

2  Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.

3  Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes tagués.

 4  Vous devez choisir 11 personnes obligatoirement et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.

 5  RDV sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils ou elles ont été tagués.

 6  Ne faites aucun tag sans les prévenir.

 

 1 - Pour quelles raisons as tu créer ton blog ? Pour partager ce que je fais avec des personnes ayant les mêmes envies que moi

 2 - Qu'est ce que ton blog au final t' apporte ? Beaucoup de joies et de rencontres.

 3 - Avec 1 million d'euro que fais -tu ? Beaucoup d'heureux!!!

4 - Isolé sur une île déserte, tu as la possibilité de prendre une chose avec toi: quelle est elle?  Ma boite de thé!

 5 - Qu'elle est ta plus belle qualité selon toi  ? La générosité. On dit aussi que c'est mon plus grand défaut.

 6- Quel pays voudrais tu visiter ou revisiter ? et pourquoi ? L'Inde  sans hésitation. Je ne connais pas, mais les couleurs et la nourriture...mmm, j'adore!

 7-Tu trouves la lampe magique d'Aladin, tu peux réaliser 3 voeux, quels sont ils ? Un pour chacun de mes enfants.

 8-Avec quelle personnalité connue voudrais tu passer la journée ? Le Dalaï Lama

 9-Quelle "bonne action" pourrais tu faire ? Je suis capable de tout. Rien n'arrête le redresseur de tort que je suis.

 10- Qu'elle est ton métier ? J'étais maroquinière avant que des soucis d'épaule ne viennent m'ennuyer sérieusement

 11- Pour la saint Valentin a quoi as tu pensé comme kdo ? Une journée complète rien que tous les deux à faire ce qui nous plait.

Voilà pour moi. j'espère que ça vous permettra de me connaître un peu mieux.

A mon tour maintenant de taguer:

Fée un voeu

Mc déco

L'essence des rêves

L'atelier d'Elise

Patines et petits points

Poudre de riz

Angelthim

Les bricoles de dame Uranie

Autour de mon coeur

Féerie de gris

Pounette rose

 

Voici maintenant mes onze questions:

1 Quel est ton premier souvenir d'enfance?

2 Quelle est ta chanson préférée?

3 Quelle est l'époque à laquelle tu aurais aimé vivre? Pourquoi?

4 Quel est l'ustensile de cuisine dont tu ne pourrais pas te passer?

5 Ou aimerais tu passer tes vacances?

6 Quelle est ta ville préférée?

7 Quel est ton aliment favori?

8 Quelle est la personne (Hormis tes proches) que tu admire le plus?

9 Tu gagnes une grosse somme d'argent que fais tu?

10 Quelle est la dernière ballade en famille que tu aies faite?

11 Que fais tu juste avant de te coucher ? 

Allez bon courage à vous toutes

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Rassures moi, je ne dois répondre qu'à tes questions !!Promis, je fais ça ce weekend, même si je n'aime pas trop parler de moi !! Ravie d'en savoir un peu plus sur toi ! bisous
P
coucou ma bichette !! rhoo quelle coquine tu fait !! rhoo taguer ta pounette qui à horreur de ça !! rhoooo !! hihihihihi !!<br /> <br /> mais je l'ai fait ce soir par grande amitié pour toi !! j't'adooooooooore<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> ta pounette
M
Bon, j'ai répondu à un en début de semaine, et Carla et toi me tague à nouveau dans la même semaine, je vais réfléchir donc...
M
a a on en sais un peux plus sur toi je voit que tu aime l inde mmm<br /> <br /> merci pour le jeu aller je vait me lancer<br /> <br /> bises merci bonne soiree<br /> <br /> cristina
M
Comme c'est gentil d'avoir pensé a moi...<br /> <br /> Je vais essayer dès que je suis sur mes 2 pieds!!! un mauvais rhume!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Les femmes ont parfois les idées noires...notre sensibilité doit en être à l'origine<br /> <br /> Belle soirée
Publicité