Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K T crea - sacs a main faits main en tissus
Newsletter
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 719
K T crea - sacs a main faits main en tissus
K T crea - sacs a main faits main en tissus
10 février 2012

Je suis quelqu'un d'assez patient. Je suis

Je suis quelqu'un d'assez patient. Je suis toujours la première à dire: c'est normal qu'il fasse froid, qu'il pleuve, qu'il neige... etc... c'est l'hiver!!! Mais là, je dois avouer que je commence à en avoir assez de ça:

P1010051

Et que j'ai une grosse, mais très grosse envie de ça:

Bon, rien que de regarder ça va mieux. J'ai inventé la Photodététhérapie!!! Essayez c'est super. Et pour celles qui préfèrent:

Voilà nous sommes toutes reparties pour un tour de piste.

Douce soirée au coin du feu à toutes.

Images d'été empruntées sur le net.

Publicité
Commentaires
S
je suis bien d'accord avec toi , le remède est super !!! bises , flo.
L
j'adore ta thérapie !
M
Je crois qu'on attend toutes le printemps avec grande impatience... le temps qu'il fait actuellement ce n'est pas très bon pour le moral !!!
C
courage ! le mois prochain c'est le printemps!!! et sa douce chaleur, ses journées qui s'allongent, et des p'tites fleurs partout...<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Christelle
M
J'ai eu connaissance du dicton suivant ce matin :<br /> <br /> "Février neigeux, été généreux", alors... patience et on verra...
Publicité