Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K T crea - sacs a main faits main en tissus
Newsletter
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 719
K T crea - sacs a main faits main en tissus
K T crea - sacs a main faits main en tissus
17 février 2012

roses

Pas de créas depuis deux jours. Grosse tendinite du coude droit oblige.

C'est vraiment handicapant et les journées sont longues quand on ne peut pas faire grand chose.

Mais Mister KT est un amour, il fait le chauffeur pour moi et j'ai pu faire quelques emplettes.

P1010098  

Une jolie boite avec des roses toutes douces qui contenait deux très beaux mugs. La boite sera parfaite pour ranger des dentelles. Et les mugs... Devinez?

P1010096

P1010101

Une bougie à la rose dans un pot en métal peint .

P1010091

Et des petits sachets de senteur. Un à la rose et l'autre à la pivoine. Mmmm, un bonheur pour les narines!!!

P1010100

Et toujours du thé!!! C'est ma drogue!

Je vous souhaite une douce journée à toutes!

Publicité
Commentaires
S
rhalala !!! on a la même maladie toutes les deux...le thé...et j'ai moi même acheté aujourd'hui 2 adorables tasses à la brocante du bassin...décidément...belle soirée et du soulagement , bises , flo.
É
pas de chance çà c'est douleureux<br /> <br /> très jolis achats<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> élise
M
Que c'est beau tout ça, je suis jalouse de tes achats !!! Soignes bien ton bras je sais que c'est douloureux....
C
De jolies p'tites emplèttes.<br /> <br /> Repos oblige pour ta tendinite !<br /> <br /> Je te souhaite un bon thé chaud au coin du feu et bonnes lectures.<br /> <br /> Tu vas pouvoir cogiter à tes projets coutures...<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Christelle
M
Pas rigolo de souffrir comme ça, heureusement des petites choses agréables pour se réconforter. J'aime pas trop le thé, je suis plustôt café.
Publicité