Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K T crea - sacs a main faits main en tissus
Newsletter
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 719
K T crea - sacs a main faits main en tissus
K T crea - sacs a main faits main en tissus
18 février 2012

petites cartes

Deux petites cartes réalisées par ma fille. Très printanières, on peut voir de quoi elle rêve en ce moment!!!

P1010110

De petites fleurs et de douceur...

P1010109  P1010108

Franchement je ne sais pas laquelle je préfère.

En ce moment il n'y a qu'elle qui travaille. Moi je peux juste prendre les photos .  Heureusement, le soleil brille! Ce sera un beau samedi...

Douce journée à toutes.

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> 1 Famille de Créateurs .....<br /> <br /> Les 2 sont superbes.<br /> <br /> 1 petite mais tres légere Préférence pour les jonquilles !!!<br /> <br /> BRAVO a LA DEMOISELLE.<br /> <br /> Douce Nuit.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
S
C'est vrai ce soleil nous fait le plus grand bien même derière les carreaux!!<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> bisous sandrine
M
Ta fille réalise de très jolies cartes, moi j'aime particulièrement la deuxième car j'adore la douceur des tons roses !!!!!
N
C'est vrai qu'avec ce beau soleil et le chant des oiseaux, on s'y croirait presque...<br /> <br /> Belle journée ensoleillée
M
Nous avons tous envie de printemps et avec ces petites cartes le voici arrivé en avance.
Publicité