Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K T crea - sacs a main faits main en tissus
Newsletter
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 719
K T crea - sacs a main faits main en tissus
K T crea - sacs a main faits main en tissus
22 février 2012

tendresse

Allez, quelques clichés piochés sur le net pour un mercredi tout en douceur.

 

 

Jusque dans la poubelle!!!!

 

Et puis faites un petit tour sur ce site: Vintage Pretty and Pink

 

C'est adorable!!!

Douce journée à toutes.

 

Publicité
Commentaires
P
rhoo merci ma cathy de ton adorable p'tit massage que du bonheur pour pounette !!<br /> <br /> je t'envoie de gros bibis douceurs<br /> <br /> doux weekend<br /> <br /> douce nuit <br /> <br /> ta pounette ♥
N
J'aime bien lire tes commentaires, cela me fait tellement plaisir. Par ici les grues ne passent pas nous sommes trop dans les terres et sûrement trop de reliefs.<br /> <br /> J'adore la 1ère photo, ces petits tabourets donnent vraiment envie de s'installer, boire un petit thé et grignoter quelques biscuits tout en papotant en bonne cie....ah on peut rêver n'est ce pas ?<br /> <br /> En attendant je vais au bois compléter la provision de bûches car l'hiver n'est pas fini...<br /> <br /> Belle fin de journée et merci pour ces images de douceur
S
que de belles photos !!! je fonds pour la 2ème et la 3ème...mais elles sont toutes ravissantes !!!quant au lien que tu as mis , j'y coursssssssssssssss desuite...merci , belle journée , bises, flo.
P
coucou ma cathy !!<br /> <br /> un p'tit coucou ma bichette pour te remercier de ton adorable visite !!<br /> <br /> rhoo comme c'est beau rhoo comme j'adooore ces jolies images comme j'aime cette douceur ♥ j'adooore !! j'adoore ♥<br /> <br /> merci ma cathy pour le lien je vais vite aller voir !!tro joli !!<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> ta pounette qui t'adoore ♥
M
j adore magnifique<br /> <br /> merci pour ces jolies photos et adresse<br /> <br /> bises cristina
Publicité