Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K T crea - sacs a main faits main en tissus
Newsletter
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 719
K T crea - sacs a main faits main en tissus
K T crea - sacs a main faits main en tissus
25 février 2012

blog

J'ai découvert un nouveau blog ce matin: Atelier Violette. J'ai envie de vous le faire découvrir. Il est plein de tendresse et de jolies choses. J'ai eu un coup de coeur pour ses jolis petits sacs

atelier violette bourse victorienne chantal Sabatier 1

N'est ce pas que c'est adorable? Moi j'avoue, j'adore!!!

Et n'oubliez pas aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sandrine. Happy Birthday à toi ma belle!!!

 

Douce journée à toutes.

 

Publicité
Commentaires
É
il est très très beau ce petit sac<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> élise
R
Pour ton partage... d'autre jolis blogs à découvrir... Bisous! Raymonde
M
Je ne connais pas donc j'y pars pour la découverte, merci..
M
J'aime tout ce qui me rappelle l'ère victorienne en déco alors forcément je ne peux que m'extasier devant cette petite merveille !!!
C
Ah oui c'est superbe! je vais y faire un tour. Je ne connaissais pas ce blog.<br /> <br /> Bon weekend Cathy<br /> <br /> Christelle
Publicité