Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K T crea - sacs a main faits main en tissus
Newsletter
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 719
K T crea - sacs a main faits main en tissus
K T crea - sacs a main faits main en tissus
3 mars 2012

coups de coeur

Trois blogs Anglo-Saxons sur lesquels j'ai craqué.

Tout d'abord Bella's rose cottage:

Bellas Rose Cottage

 

 

Ensuite Rose garden Romantic:

 

Rose Garden Romantic

 

 

Et pour finir Passionate for white:

 

Passionate for White

Tous trois sont des blogs so shabby!!!

Doux samedi à vous toutes.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
merci pour ce partage: je vais aller voir.Laurence
R
Pour le partage de ces 3 nouveaux blogs que je m'empresse d'ajouter à mes favoris... Je suis déjà certaine qu'ils vont me plaire... Bonne fin de semaine et bisous! Raymonde
C
Je pense qu'ils vont me plairent aussi! rien que de voir leurs bannières.<br /> <br /> Merci pour tes trouvailles. Tu es ma "Miss Marple" détective, qui me trouve tjrs des blogs très sympa !<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Christelle
Publicité