Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K T crea - sacs a main faits main en tissus
Newsletter
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 718
K T crea - sacs a main faits main en tissus
K T crea - sacs a main faits main en tissus
4 mars 2012

bonne fête

Aujourd'hui je souhaite une bonne fête à toutes celles qui comme moi ont la chance d'être grand-mère.

Bonne fête et gros bisous les mamies, les grannys, les bonne mamans, les mémés et autres gatouilleuses assumées!!!

Doux dimanche plein de bisous.

Publicité
Commentaires
P
coucou ma bichette ♥♥<br /> <br /> une p'tite visite douceur pour te remercier ma bichette de ta douce visite<br /> <br /> rhoo tu es mamie alors moi je te fait de gros bibis pour la fête des mamies un peu en retard mais je te fait quand mème de gros gros bibis tendresses ♥<br /> <br /> douce soirée ma bichette<br /> <br /> ta pounette ♥♥
S
bonne fête un peu en retard , mais comme je ne suis pas grand-mère , j'avoue ne pas vraiment y penser...mais toi , combien de petits enfants as-tu ?<br /> <br /> belle soirée et merci encore de tes passages toujours chaleureux , bises , flo.
N
Bonne fête à toi qui a l'air d'être une super grand-mère avec ta petite Sarah.<br /> <br /> Que cette fin de journée te soit belle !
M
bonne fete a toi alors nous on a plus de papy ni de mamy mes enfants sont tristes mais la vie est ainssi<br /> <br /> bises<br /> <br /> ma belle<br /> <br /> cristina
R
Cette fête n'existe pas ici... Nous avons plutôt la fête des Mères, au début de Mai... alors Bonne Fête et profites bien de ta petite Sarah... Bisous du Québec tout enneigé... Raymonde
Publicité