Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K T crea - sacs a main faits main en tissus
Newsletter
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 719
K T crea - sacs a main faits main en tissus
K T crea - sacs a main faits main en tissus
9 mars 2012

coucou

Bon, me revoilà! Un virus sur mon PC et impossible de faire quoi que ce soit. Il y en a bien un autre mais comme on ne connaissait pas le mode d'infection, le pro de l'affaire (en l'occurence Mister KT dont c'est le boulot), m'a dit: "Don't surf with the other!!!" OK boss!

Et hier au soir tard: Youpiiii! Il a réussi à se débarasser de cette cochonnerie. Ouf! Je vous retrouve mes copinautes.

En ce moment c'est jardin à fond. De quoi réveiller ma tendinite! Plein de projets de plantations et d'aménagements.

Et avec 6 500 m² de jardin il y a de quoi rêver et s'arracher les cheveux au moment de la tonte.

 

Mais hier j'ai planté un Jacques Cartier et un Pink Parfum. Les images viennent du net car ils ne sont evidemment pas en fleur.

 

 

Les deux sont parfumés. Chez moi c'est la condition principale de plantation pour un rosier.

Douce journée à toutes sous le soleil!

Publicité
Commentaires
J
Je suis comblée, puisque j'aime tant les roses, roses et la Jacques Cartier, ma préférée pourtant je ne la possède pas, mais ce ne saurait tarder.
Publicité