Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K T crea - sacs a main faits main en tissus
Newsletter
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 719
K T crea - sacs a main faits main en tissus
K T crea - sacs a main faits main en tissus
12 mars 2012

cocottes

Pour commencer la semaine je vous présente Sidonie. La toute première d'une série de poulettes que je vais coudre pour Pâques.

 

P1010033

Elle est en lin, dentelle et feutrine.

P1010034

Elle a des coeurs au bout de ses pattes.

P1010035

Un joli petit tablier!

P1010033

P1010031

La voilà tout juste sortie de mon atelier. Dites moi ce que vous pensez d'elle!

Douce journée à toutes.

 

Publicité
Commentaires
N
Je vois bien cette jolie poulette dans un grand panier entourée d'oeufs ....en chocolat bien sûr !!!<br /> <br /> Eh oui les gourmandes n'attendent pas forcément Pâques pour se dévoiler.<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Nathy
É
elle est trop mignonne<br /> <br /> cette jolie petite poulette<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
I
Bonsoir,<br /> <br /> Elle est vraiment tres Originale ...........<br /> <br /> PARFAITE.<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
S
ADORABLE !!!! trop chou...continues...biz , flo.
C
tres jolie...j adore mais tu as interer de la cacher sinon sarah va te la chiper!!! bisouxx celine et sarah!!!
Publicité