Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K T crea - sacs a main faits main en tissus
Newsletter
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 715
K T crea - sacs a main faits main en tissus
K T crea - sacs a main faits main en tissus
25 mars 2012

Enfin

Enfin me revoilà!

Après deux semaines de folie avec pas une minute à moi (même pas le temps de coudre), tout juste le temps de passer sur vos blogs de temps en temps pour vous prouver que je suis encore en vie!!!

Le printemps est là et avec lui le beau temps et des projets à profusion. Mais il faut se recentrer et aller droit au necessaire. Surtout essayer de ne pas se disperser. Les photos suivront dans quelques jours pour vous montrer tout ça. En attendant pour vous remercier de votre patience et de votre immense gentillesse:

 

Je ne vous oublie pas.

Douce fin de dimanche à toutes.

Publicité
Commentaires
J
Contente de te retrouver, je commençais à m'inquiéter (lol...). La ronde est presque faite, les poulettes sont en vol, certaines ont atterri (peut-être chez toi ??), à bientôt.
A
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Thank you for stopping by my blog and for your very kind comment. I am very happy you liked my Easter crafts. Hope you come and visit again soon. Wishing you a wonderful day.<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs and Kisses,<br /> <br /> ♥Ana
N
Le silence n'est pas forcément négatif, il est vrai que de nos jours il est parfois mal perçu mais quand on a de l'amitié pour quelqu'un il est compréhensible : les jours ne se suffisent pas toujours pour accomplir toutes les tâches...<br /> <br /> Belle journée ensoleillée à toi
T
Comme c'est joli ces petits paniers de pâques qui tombent du ciel !
S
mais bien sûr qu'on est là pour toi !!! et on ne va pas te lacher comme ça !!! non , mais ! lol bizous à bientôt...très jolis ces paniers de pâques , tu fais ça comment ??? flo.
Publicité