Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K T crea - sacs a main faits main en tissus
Newsletter
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 719
K T crea - sacs a main faits main en tissus
K T crea - sacs a main faits main en tissus
7 avril 2012

Méli-mélo

Enfin la pluie!

Bien sûr ça ne sera pas facile pour cacher les oeufs de Pâques demain, mais le jardin en a grandement besoin. Il n'en sera que plus beau.

Un petit Lapinou pour ma Sarah:

P1010002

Petit frère de ceux de Christelle. Avec son grelot pour ne pas le perdre.

Et puis hier une de mes amies les plus chère m'a fait un joli cadeau,

P1010004

Six superbes coupons de tissu pour donner vie à toutes mes envies. Déjà les idées foisonnent . Il y a des pois, des anges, des fleurs... J'adore!!!

Merci beaucoup mon Isabelle.

La ronde de Pâques a pris fin chez Almafi. Voici ce que j'ai reçu de Marie Paule:

P1010003

Et croyez moi elle ne chôme pas. Heureusement qu'elle ne peut pas parler. Je la pique, la dépique, la repique... La pauvre.

Et voici ce que j'ai envoyé à Echolatine.

P1010075

Elle est pas mignonne ma cocotte?

Une dernière petite chose à vous montrer. Dénichée dans la caverne d'Ali Baba qui m'approvisionne en tissus:

P1010007

Un coton blanc léger brodé de fleurs. Il est magnifique. Que vais je en faire? Je ne sais pas encore, mais j'en ai pris trois mètres! Un véritable coup de coeur.

Sur ce, je vous souhaite un excellent week end de Pâques à toutes. Profitez de vos familles et ne mangez pas trop de chocolat!!!

Douce journée à toutes.

Publicité
Commentaires
N
De très beaux coupons qui donnent forcément envie de créer....<br /> <br /> Jolie petite cocotte et ton petit lapinou a t-il séduit ta petite Sarah ?<br /> <br /> Belle journée à toi
A
Joyeuses Pâques mon amie...Wishing you and all of yours a beautiful and blessed Easter.<br /> <br /> <br /> <br /> Many hugs,<br /> <br /> ♥Ana
M
Que de jolies choses à nous montrer pour ces Pâques jolies. Très belle ta cocotte.
S
quelle jolie cocotte !!! ton lapin , pas mal aussi ...belles fêtes de pâques , bizous , flo.
I
OhLala, adorables tissus et cocottes!!!<br /> <br /> En profite de la famille et de Pâques!!!
Publicité