Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K T crea - sacs a main faits main en tissus
Newsletter
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 719
K T crea - sacs a main faits main en tissus
K T crea - sacs a main faits main en tissus
29 janvier 2013

Petite pochette Arbre en laine feutrée. Avez vous

P1010010

Petite pochette Arbre en laine feutrée. Avez vous remarqué le hibou caché dans la frondaison?

P1010013

Sac en laine bouillie et application en laine feutrée.

Je ne m'en lasse pas ce sont des matières extraordinaires à travailler. Là, j'ai vraiment l'impression de faire de la création!!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
Très joli tout ça et en plus si tu prends plaisir à réaliser, c'est super ! Bises
C
Félicitation!!!<br /> <br /> Pour le hibou, j'a cliqué sur ta photo pour le dénicher! lol!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Christelle
R
Tes sacs sont très beaux! Bonne et belle fin de journée! Raymonde
Publicité