Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K T crea - sacs a main faits main en tissus
Newsletter
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 719
K T crea - sacs a main faits main en tissus
K T crea - sacs a main faits main en tissus
25 avril 2013

tristesse

KT est triste. KT a de la peine. Il y a vraiment des gens méchants ici bas et KT malgrés ses 50 ans ne sait pas gérer ça. Ca la mange et au lieu de la mettre en colère ça lui donne envie de pleurer. Envie de se cacher dans un trou et de ne plus en sortir.

KT rêve d'un monde idéal ou le respect et la gentillesse seraient évidents pour chacun.

KT va finir par ne plus sortir de chez elle, elle n'a plus l'age de croire au monde des Bisounours...

!

Publicité
Commentaires
I
Il faut les ignore, vivre notre prope vie sans les tenir en compte.<br /> <br /> Bon courage!!!!
F
Allez, il faut penser à ce qui ont du coeur. Je pense heureusement qu il y en a plus que les méchants . Mais je suis comme toi toujours étonnée par la méchanceté de certains. <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Laurence
R
Bonne et belle fin de journée! Tu es unique avec plein de talent... Mes salutations du Québec! et bonne continuité... Raymonde x
C
Je te soutiens KT. Malheureusement il y aura tjrs des personnes médisantes , par envie , par jalousie souvent.C'est que tu as quelques choses en plus d'elles et qu'elles n'auront jamais.<br /> <br /> Pense à ceux qui t'aimes et t'apprécies, laisse tomber les comères.<br /> <br /> Bon courage et je t'envoie plein de soleil de Bretagne.<br /> <br /> Biz. Christelle
L
pas de tristesse avec les beaux jours qui arrivent<br /> <br /> les frustrés et les méchants il y en aura toujours<br /> <br /> dis toi que ignorer ces gens te feras le plus grand bien<br /> <br /> la vie est belle remplie de petits bonheurs qui ne laisse pas de place pour les médisants<br /> <br /> tu crées de très jolis ouvrages et çà c'est super<br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> élise
Publicité