Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K T crea - sacs a main faits main en tissus
Newsletter
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 719
K T crea - sacs a main faits main en tissus
K T crea - sacs a main faits main en tissus
20 mai 2013

Arthur

Je vous présente le roi Arthur

Photo

Petit Arthur est né le 5 mai. C'est un petit gars tout mimi qui nous a mis de la joie plein le coeur! Sarah est fière d'avoir un petit frère est moi remplie de bonheur d'être une nouvelle fois Granny! Ils sont magnifiques mes petits loups et je les aime plus que tout!

Bonne journée pluvieuse à toutes.

Publicité
Commentaires
N
Joie, bonheur, santé et plein de bonnes choses à ce petit roi et des bises à tous<br /> <br /> Félicitations à la nouvelle Granny
R
Bienvenue à ce petit ange! Bonne et belle semaine! Raymonde x
C
Félicitation aux parents!!<br /> <br /> Très joli prénom ! <br /> <br /> je souhaite à Arthur bcp de bonheurs et de joies dans sa vie qui commence.<br /> <br /> Belle fin de journée
L
félicitation pour les parents<br /> <br /> ce petit arthur et sa grande soeur sont de beaux enfants<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> élise
Publicité