Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K T crea - sacs a main faits main en tissus
Newsletter
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 715
K T crea - sacs a main faits main en tissus
K T crea - sacs a main faits main en tissus
29 juillet 2013

oulala!!!

P1010154

Voici le résultat de la rencontre entre une biche et ma voiture!!! Beaucoup de dégats materiel mais heureusement pas de blessures corporelles... à part pour la pauvre bête!

Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
R
Il y a eu beaucoup de dommages, heureusement que tu n' as pas été blessée... mes salutations du Québec! Raymonde x
C
Oh là là !! et bien heureusement que tu n'as rien, car quand je vois la voiture...le choc à du être violent.<br /> <br /> J'espère que l'assurance te remboursera correctement .<br /> <br /> Biz
Publicité