Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K T crea - sacs a main faits main en tissus
Newsletter
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 719
K T crea - sacs a main faits main en tissus
K T crea - sacs a main faits main en tissus
14 septembre 2011

vite vite vite

Vite, très vite en ce moment. Plein de choses à faire. Je croule sous les pêches et aujourd'hui je les ai déclinées sous forme de compotes (pour ma petite Sarah qui se régalera cet hiver), de confitures et au naturel. Les bocaux finissent de stériliser et demain...il faudra ranger tout ça.Après ce sera le tour des pommes puis des coings.Avec entre temps une petite balade du côté des figues!!! Vive la fin de l'été. Mais quel bonheur ce sera de déguster tout ça au coeur de l'hiver!!!!!

En attendant ma MAC est au chômage partiel. SNIFF!!!!

Mais j'aurai des petites choses à vous montrer d'ici quelques jours.

Bisous à tous

Publicité
Commentaires
Publicité