Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K T crea - sacs a main faits main en tissus
Newsletter
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 719
K T crea - sacs a main faits main en tissus
K T crea - sacs a main faits main en tissus
31 juillet 2013

promenade

Petite ballade au jardin aujourd'hui avec deux endroits que j'aime particulierement.

Tout d'abord mon petit coin sous la vieille glycine:

P1010162

Si vous vous souvenez c'est là que j'avais fait mon pavage l'année dernière.

P1010165 

Mon petit nichoir caché dans le feuillage.

P1010166

La spirale d'aromatiques réalisée au printemps. Des tonnes de gravats et de pierres transportés par mes petites main. Il faut préciser que j'aime la maçonnerie et la construction faite avec de vieux materiaux.

P1010164

Et enfin pour terminer je vous offre ce joli bouquet de mon jardin. Roses, lavandes et quelques épis de blé semé par les poules pour le bonheur.

 

P1010167

 

Bonne journée à toutes.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Qu'est-ce qu'il est mignon ton petit coin pavé !!! j'adore !!! bravo , tu as bien fait ...<br /> <br /> Merci pour ton adorable visite chez moi , bizous et bel été , Flo.
R
Merci pour tes belles photos... Ton jardin est superbe! Mes salutations du Québec! Raymonde x
Publicité