Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K T crea - sacs a main faits main en tissus
Newsletter
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 719
K T crea - sacs a main faits main en tissus
K T crea - sacs a main faits main en tissus
20 février 2012

Sarah

Cette semaine sera une semaine gatouillage. Je vais m'occuper de Sarah tous les après midi car ses parents ont des travaux à faire dans leur nouvelle maison. Ca va être un vrai bonheur.

P1010069

Bon il va falloir y aller doucement à cause de mon coude mais on va quand même bien s'amuser.

Douce soirée à toutes

Publicité
Commentaires
É
que du bonheur de s'occuper de ces petits bouts<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
M
Je vais profiter moi aussi de mes 2 petits-enfants de 3 ans et 9 mois qui habitent à 400 km et ils viendront passer (l'un après l'autre) les 2 prochaines semaines chez nous...
Z
Coucou<br /> <br /> profites bien de ton petit bout<br /> <br /> bies et belle journée<br /> <br /> brigitte
R
Elle est bien jolie ta petite Sarah! Bonne semaine! Bisous! Raymonde
P
coucou ma galinette chérie<br /> <br /> <br /> <br /> un p'tit coucou pour te faire de gros gros bibis tendresses et te remercier de ton adorable visite et ton message chaleureux !!<br /> <br /> fait attention à toi ma bichette oui prend soins de ton coude !! <br /> <br /> tro tro jolie ta p'tite fille belle petite frimousse j'adoooooooooooooooore !! ♥<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> ta pounette ♥
Publicité