Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K T crea - sacs a main faits main en tissus
Newsletter
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 719
K T crea - sacs a main faits main en tissus
K T crea - sacs a main faits main en tissus
14 mars 2012

anniversaire

Et bien voilà nous sommes mercredi et je vous avais promis une surprise, alors la voilà.

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 49 ans. Et oui le temps passe... Je me suis fait deux petits cadeaux printaniers:

P1010052

Un pull en coton blanc et une écharpe toute légère parfaitement assortie à un sautoir offert par fifille il y a quelque temps!

Mais ce n'est pas de ça que je voulais vous parler...

Pour fêter ça je vous propose de gagner un sac:

P1010050

Evidemment c'est une de mes créations

P1010047

Il vous suffit pour cela de me laisser un com uniquement sous ce post et de relayer l'info sur vos blogs. Si vous n'avez pas de blog, ce n'est pas grave, inscrivez vous quand même. Tirage au sort le 1er  avril (jour des poissons!!!).

En attendant je vous abandonne pour aller lézarder un peu au soleil.

Mille merci pour vos passages, silencieux ou non, sur ce blog qui m'a permis de rencontrer des personnes formidables et d'une gentillesse incroyable!

Douce journée ensoleillée à toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour et JOYEUX ANNIVERSAIRE !<br /> <br /> Merci beaucoup de nous faire partager cet évènement et de nous gâter en plus, ce sac est magnifique.<br /> <br /> Je n'ai pas de blog mais j'ai compensé en tweetant https://twitter.com/#!/Monyavie/status/186426666929762304<br /> <br /> Agréable journée :)
P
Bonjour et tous mes voeux pour ton anniversaire!!<br /> <br /> en attendant c'est toi qui nous gâtes, ce sac est superbe!<br /> <br /> je tente ma chance avec plaisir...<br /> <br /> bon dimanche...
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite un joyeux anniversaire en espérant que tu aies plein d'autres cadeaux.<br /> <br /> Je participe avec plaisir pour ton joli sac.<br /> <br /> Bon week end.
J
bonjour ! je joue avec plaisir ! merci pour ce jeu et longue continuation
D
Salut,<br /> <br /> un bon anniversaire même si en retard...<br /> <br /> que de joli création à découvrir sur ton blog!!!<br /> <br /> <br /> <br /> si ce n'est pas trop tard je souhaite participer à ton concours =)<br /> <br /> <br /> <br /> bon week-end =)
Publicité