Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K T crea - sacs a main faits main en tissus
Newsletter
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 719
K T crea - sacs a main faits main en tissus
K T crea - sacs a main faits main en tissus
24 avril 2012

doudous

Deux petits doudous tout doux... Deux petits chats calins pour s'endormir rassurés.

P1010026

Ils n'ont qu'une envie: jouer encore et encore.

P1010027

Parce que le temps est triste et que, je ne sais pas vous, mais moi, j'en ai RAS LE BOL:

De voir la pluie tomber

De patauger dans la gadoue

De ne pas pouvoir mettre le nez dehors

En bref, J'VEUX DU SOLEIL!!!

J'veux des fleurs

J'veux des balades

J'veux des petites chaussures légères et des robes qui le sont tout autant!

Bon courage à toutes!!!

Publicité
Commentaires
S
mais qu'ils sont adorables ces petits chats !!! allez , j'arrive avec un peu de retard , mais là , ça yé , on a du beau temps , c'est parti !!!gros bizous , flo.
C
bravo pour tes petits chats adorables! j'espère que tu vas bien et que ton moral est au beau fixe. belle journée et de gros bisous.
É
trop mimi tes petits doudou<br /> <br /> cette allée de fleurs est merveilleuse<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
S
mais qu'ils sont mimi ces 2 là !!! bizous , flo. et , oui , yen a marre de la pluie , nan !!!
N
Eh oui le soleil semble parti voyager loin de nos contrées car ici aussi c'est la pluie et le froid.<br /> <br /> Le jardin est en attente...et moi aussi <br /> <br /> Belle journée à toi
Publicité