Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K T crea - sacs a main faits main en tissus
Newsletter
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 719
K T crea - sacs a main faits main en tissus
K T crea - sacs a main faits main en tissus
20 janvier 2012

Jeu

Encore un jeu, chez Léonie avec plein de jolies choses à gagner et un beau blog à découvrir

maison_010

Elle fait plein de choses notamment de superbes pampilles.

Et puis j'ai craqué sur un blog: Séraphine Pompon

 Dites moi ce que vous en pensez, moi j'ai vraiment eu un coup de coeur!!!

séraphine pompon 005

Je lui ai emprunté une photo mais allez voir.

Voilà pour le moment. Douce journée à toutes

Publicité
Commentaires
R
Tout comme toi... je découvre tous ces beaux blogs et je craque... Je suis stimulée à refaire plein de projets... Le temps me manque... hi! hi! Bisous! Raymonde
C
ça alors, je viens de la découvrir la nuit dernière!<br /> <br /> j'adore son univers !<br /> <br /> nous avons vraiment des goûts en commun.<br /> <br /> Bonne journée Cathy !<br /> <br /> Christelle
Publicité